fbpx
Mode d'emploi Promotions

HIFU : une technique minceur surprenante

HIFU (2000 × 2000 px)

HIFU : une technique minceur surprenante

Aujourd’hui nombreuses sont les techniques d’amincissements existantes mais pourtant beaucoup ne sont pas efficaces. Chez Bodysphere, nos appareils minceurs sont soigneusement choisis et réputés pour leur efficacité. Si vous connaissez déjà nos prestations minceur, nous proposons dorénavant la HIFU minceur qui est une technique de lifting sans Botox ni injection. Une nouvelle machine aux prix et aux résultats surprenants.

Un traitement minceur

Sans danger, les ultrasons focalisés de haute intensité permettent de traiter la cellulite en profondeur. Grâce aux ultrasons, les cellules graisseuses sont détruites et ne se reforment pas. Intervention non invasive, sans douleurs, sans danger, et sans injection, la HIFU permet de traiter non seulement vos rondeurs mais également le relâchement cutané. Si vous souhaitez donc éliminez vos poignées d’amour, ou traiter la cellulite sur vos cuisses ou sur votre ventre, vous avez trouvé votre adresse minceur à Grenoble ! .

Le déroulement d’une séance minceur d’HIFU

Un gel est appliqué sur la partie du corps que vous souhaitez traiter et l’appareil est ensuite focalisé sur celle-ci. Les ultrasons viennent pénétrer à l’intérieur même de la peau. Etant non-invasif contrairement aux opérations ou aux injections de botox : aucune inquiétude concernant la douleur, quelque petits picotements pourront être ressentie mais la technique est tout simplement indolore c’est à dire qu’elle ne fait pas mal.

minceur mya
minceur mya
bodysphere minceur hifu

Les zones pouvant être traitées et les résultats

La HIFU permet de traiter les poignées d’amour, les bras, le ventre, les fesses, le décolleté, ainsi que les cuisses. Nous disposons également d’une HIFU spécialisée sur les zones du visage : mentons, rides…

Les résultats sont tout bonnement bluffants et incroyablement naturels. Ils sont comparables aux injections de Botox et aux lifting chirurgicaux a la différence que la hifu ne nécessite pas d’opérations et que cela est donc beaucoup moins cher.

Dès la première séance, on obtient un réel résultat. Les cellules cutanées se regénérant tous les 21 jours, il est nécessaire d’attendre cette période afin de réellement constater les effets liftants à l’oeil nu. Cela dépend également de l’âge et de l’état de votre peau. Pour les peaux plus matures, les effets peuvent être visibles au bout d’un mois et demi.

Les contre-indications

Le traitement par la hifu est totalement déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes ayant un cancer de la peau. Egalement, il est conseillé d’attendre au moins 6 mois si vous avez eu recours à une chirurgie quelconque sur la zone que vous souhaitez traiter. Cela inclus également les personnes ayant eu recours aux injections de Botox.

Votre bilan minceur gratuit

Si vous êtes intéressé.e par cette technique minceur, vous pouvez réaliser un bilan minceur gratuit. Ce bilan vous permettra d’échanger avec votre esthéticienne minceur en toute intimité. Vous pourrez découvrir nos différents appareils minceur et être conseillé.e et accompagné.e.

Vous pouvez tout à fait réaliser un bilan minceur sans réserver de séances minceur par la suite. Ce rendez-vous vise véritablement à vous conseiller et à vous accompagner gratuitement.

Leave your thought here

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Marque :
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Comparer
Comparer ×
Let's Compare! Continue shopping

About us

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur cing elit. Suspe ndisse suscipit sagittis leo sit met condimentum estibulum issim Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur cing elit.