Objectifs :
- Perte de cm
- Réduction de la cellulite
- Tonification musculaire
- Raffermissement cutané
Durée :
45 minutes
Lieu :
Cette prestation est disponible dans vos 4 instituts Bodysphere.
4 techniques combinées pour des resultats assurés
Grâce à l’action combinée des ultrasons, de l’électro-lipolyse, de l’électrostimulation et du drainage, les amas graisseux sont décollés et éliminés pour un résultat visible et mesurable dès la première séance.
Avec son système composé de 16 pads, la M.Y.A permet d’agir très précisément sur les zones où vous voulez perdre des centimètres, raffermir les tissus et détruire les capitons.
Les cuisses, la taille, les hanches, les bras, les genoux… : toutes les zones du corps où les amas graisseux se localisent peuvent être traitées par la M.Y.A.
Déroulement d’une séance de M.Y.A
Vous êtes allongé·e en sous-vêtements sur la table. Votre esthéticien·ne place les électrodes sur les zones à traiter, comme convenu lors de votre bilan minceur gratuit, puis c’est parti pour 45 minutes.
La procédure est totalement indolore car l’intensité des programmes est réglable en fonction de votre sensibilité.
Les résultats d’une séance de M.Y.A ?
Promesse tenue ! Dès la première séance, on perd des centimètres sur l’ensemble du corps. Cependant, pour que les résultats persistent dans le temps, nous recommandons fortement un traitement en cure de 6 à 10 séances en fonction des besoins. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain garantie la durabilité des résultats dans le temps.
Les contre-indications : La M.Y.A est contre-indiquée aux personnes porteuses de pacemaker, de plaques ou de vis, et aux femmes enceintes.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Profitez d’un bilan minceur gratuit pour discuter de votre projet avec nos expertes minceur !
Ce rdv de 30 minutes ne vous engage en rien et vous permet de poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur les différentes technologies minceur que nous proposons chez Bodysphere : M.Y.A, Cryolipolyse, Em Sculpt, HIFU ou encore la Presso-esthétique.
Qu’attendez-vous ?